Recruter un Head of Marketing pour scaler l'entreprise
Recruter un Head of Marketing pour scaler l'entreprise
Résultats obtenus
Résultats obtenus
Contexte de la mission
Contexte de la mission
La vision de Modjo est de devenir un leader dans le domaine des outils de productivité pour les équipes commerciales. L'entreprise ambitionne d'aider les sociétés à accélérer leur croissance humaine et commerciale grâce à une plateforme de productivité basée sur l'analyse des interactions avec les clients.
Modjo assiste ses clients dans l'intégration facile de données dans leur CRM, et la facilitation du travail collaboratif au sein de leurs équipes.
Lancée en 2019, Modjo est une équipe de 65 personnes qui soutient plus de 200 clients, y compris des entreprises renommées telles que BackMarket, Doctolib, Swile, et Bouygues Telecom en France et à l'étranger.
Pour investir massivement dans son produit et offrir un service exceptionnel dans l'industrie du CRM, Modjo a levé plus de 7,5 millions d'euros auprès de VCs de haut profil en série (Daphni, Aglae Ventures, Financière Saint James). Ils cherchent désormais à scaler, en accélerant fortement sur le Marketing.
Modjo a fait appel à Sonnar pour recruter un profil capable de doubler l’impact du marketing sur l’ARR de l’entreprise.
Ce qui a fait la différence
Le réseau d’expert et la méthode Sonnar ont permis de définir un besoin initialement flou - création de poste.
L’accompagnement candidat de la part des équipes Sonnar (briefing et debriefing à chaque tour) a été clé dans le closing du candidat.
Le réseau d’expert et la méthode Sonnar ont permis de définir un besoin initialement flou - création de poste.
L’accompagnement candidat de la part des équipes Sonnar (briefing et debriefing à chaque tour) a été clé dans le closing du candidat.
Le réseau d’expert et la méthode Sonnar ont permis de définir un besoin initialement flou - création de poste.
L’accompagnement candidat de la part des équipes Sonnar (briefing et debriefing à chaque tour) a été clé dans le closing du candidat.
Ce qui a fait la différence
Le réseau d’expert et la méthode Sonnar ont permis de définir un besoin initialement flou - création de poste.
L’accompagnement candidat de la part des équipes Sonnar (briefing et debriefing à chaque tour) a été clé dans le closing du candidat.
Le réseau d’expert et la méthode Sonnar ont permis de définir un besoin initialement flou - création de poste.
L’accompagnement candidat de la part des équipes Sonnar (briefing et debriefing à chaque tour) a été clé dans le closing du candidat.
Le réseau d’expert et la méthode Sonnar ont permis de définir un besoin initialement flou - création de poste.
L’accompagnement candidat de la part des équipes Sonnar (briefing et debriefing à chaque tour) a été clé dans le closing du candidat.