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Des recrutements stratégiques pour une croissance exceptionnelle

Nous recrutons, pour vous, les meilleurs profils, rapidement et sereinement.

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Les talents recrutés via Sonnar

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Annelie Girard
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Sales Enablement Manager
Jean Bur
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Salesforce Lead
Jennifer Iteanu
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Strategic Project Manager
Andrea Veronesi
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Chief of Staff
Augustin Applegate
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Analyst
Joséphine Moriceau
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Key Account Manager
Florent Angles
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Engineering Manager
Simon le Pavec
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Développeur Full Stack
Alexandre Auvinet
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Finance & Asset Manager
Nicolas Galéa
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Business Developer
Noémie Babinot
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Business Developer
Renaud Oudet
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Chargé de développement
Louis Chalret du Rieu
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Lead PM
Sofiane Haldy
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Sales Operations Manager
Adriana Gebbia
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Account Executive
Laure de La Tour d'Artaise
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Account Executive
Annelie Girard
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Jean Bur
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Jennifer Iteanu
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Augustin Applegate
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Joséphine Moriceau
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Florent Angles
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Simon le Pavec
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Alexandre Auvinet
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Nicolas Galéa
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Noémie Babinot
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Jennifer Iteanu
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Alexandre Auvinet
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Laure de La Tour d'Artaise
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Recrutez votre équipe avec Sonnar, c'est
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Notre secret sauce

Approche sales adaptée au recrutement

Nous "funnelisons" la chasse, analysons nos performances à chaque étape et utilisons des outils pour maximiser notre efficacité.

Qualité de service premium

Nos experts sont 100% dédiés à leurs clients. Nous sommes présents dans vos bureaux et vous offrons une visibilité quotidienne sur l’avancement de la mission.

Culture de "Lean Engineering"

Nous challengeons nos acquis chaque semaine pour améliorer notre méthode et apporter toujours plus de valeur à nos clients.

Notre méthode

Définition du besoin

1. Objectif

La définition du besoin permet 2 choses :

Définir précisément le profil idéal

Mettre en place la bonne stratégie pour aller recruter ce profil sur le marché

C’est une étape cruciale qui permet de prouver le ROI d’un recrutement et d’aligner tous les décideurs sur le persona recherché.

2. Livrables

Une scorecard qui théorise le besoin. Elle permet de clarifier le titre du rôle, sa place dans l’organisation, sa mission, ses objectifs, les compétences nécessaires et les valeurs prérequises.

La stratégie go-to-market permet de concrétiser ce besoin. Elle nous amène à réfléchir à des personas cibles (rôle & entreprise), aux canaux pertinents et aux arguments clés.

Pour définir le besoin au mieux, nous discutons avec des experts du métier/secteur. Cela nous aide à cibler les meilleures entreprises pour notre client, et à parfaitement comprendre le métier pour challenger les candidats sur leur expertise lors de la phase d’entretien.

3. KPI

100% des documents sont produits par les équipes Sonnar la 1ère semaine.

01

Sourcing

1. Objectif

Le sourcing a pour objectif d’obtenir des candidatures qualifiées. C’est une étape que nous prenons en charge en autonomie pour faire gagner un maximum de temps à nos clients.

2. Livrables

Une stratégie de sourcing, un suivi des KPIs de sourcing & une fiche de poste.

Notre approche ici est semblable à celle d’un Sales : réfléchir aux meilleurs canaux pour discuter avec les top profils identifiés. Ils varient d’une chasse à l’autre, entre LinkedIn, le réseau de nos experts, notre propre réseau, d’autres sites internet ou communautés orientées autour d’un métier (groupes Slack par exemple). Il faut parfois combiner plusieurs canaux pour maximiser nos chances d’obtenir une réponse positive.

3. KPI

En 4 semaines, nous sommes capables de générer environ : 10 candidatures qualifiées.

02

Assesment

1. Objectif

L’assessment permet d’évaluer objectivement les candidats, de les comparer rationnellement les uns aux autres et de mesurer leur progression pendant le process.

Il est crucial d’avoir un guide d’entretien très structuré, qui assure une évaluation similaire des nombreux candidats qui seront évalués sur le poste.

2. Livrables

Un guide d’entretien, des comptes-rendus auprès des hiring managers & des candidats à chaque tour.

3. KPI

2 profils en finale

Taux de conversion de 70% à chaque étape du process

03

Closing

1. Objectif

Le closing permet de finaliser la chasse et d’obtenir le “oui” du candidat choisi. Pour ça, il convient de réfléchir à la bonne stratégie pour obtenir un "oui" définitif et éviter un changement d’avis suite à une éventuelle contre proposition.

Tant que le candidat n’a pas signé, rien n’est encore gagné ! Cela est très vrai pour des profils “jeunes” qui ont moins l’habitude des changements de poste et peuvent se faire “retourner” plus facilement.

2. Livrables

Un mail de prise de décision puis un compte-rendu.

3. KPI

1 candidat recruté

92% d’offres acceptées

04

Notre plus grande fierté :
la satisfaction de nos clients

Notre plus grande fierté : la satisfaction de nos clients

Team Build Out
Executive search

"Vous avez un niveau d'accompagnement que je n'ai jamais connu. Vous êtes méthodiques et très exigeants."

Prénom Nom
Poste
de
Entreprise
Jeremy Uzan
Team Build Out
Executive search

"C'est très différent de ce qu'on a connu dans des chasses précédentes. On est bluffés par la structuration du process, de la pensée. C'est un game changer."

Jeremy Uzan
General Partner & Cofounder
de
Singular
Maxime Uszpolewicz
Team Build Out
Executive search

“On aime beaucoup votre accompagnement. Vous challengez bien et nous permettez de nous poser les bonnes questions pour faire le meilleur recrutement possible”

Maxime Uszpolewicz
Co-founder & CEO
de
Solona
Thibaut Machet
Team Build Out
Executive search

“Vous avez un niveau d’accompagnement que je n'ai jamais connu. Vous êtes méthodiques et très exigeants.”

Thibaut Machet
Co-founder & CEO
de
Playplay
Marc Laurent
Team Build Out
Executive search

”Vous êtes des chasseurs très processés, méthodiques et KPI driven. C'est le même ADN que moi et ça marche bien”

Marc Laurent
Co-founder & CEO
de
Carbonfact
Matthieu Mattei
Team Build Out
Executive search

"Vous avez réussi à mettre en place une stratégie d’outbound très efficace au sein de l’équipe, mêlée à une forte exigence et beaucoup d’exemplarité. Nous avons pu rencontrer des profils auxquels nous n’aurions pas eu accès sans vous."

Matthieu Mattei
CFO & Cofounder
de
Ovrsea
Giuseppe de Martino
Team Build Out
Executive search

"Vous avez réussi à mettre en place une stratégie d’outbound très efficace au sein de l’équipe, mêlée à une forte exigence et beaucoup d’exemplarité. Nous avons pu rencontrer des profils auxquels nous n’aurions pas eu accès sans vous."

Giuseppe de Martino
Co-founder & CEO
de
Loopsider
Jean-Baptiste Derycke
Team Build Out
Executive search

“J’ai beaucoup apprécié le fait que vous soyez sur place ; hyper impliqués et que vous vous soyez imprégnés de notre culture à fond. Vous étiez très réceptifs au challenge, vous avez fait un super accompagnement des candidats et m’avez très bien coaché pour recruter les meilleurs profils”

Jean-Baptiste Derycke
Head of Sales
de
Sicara
Romain Batby
Team Build Out
Executive search

“C’est encore mieux que ce qu’on espérait, en plus du cadrage et de la structuration des process, vous êtes pleinement investis dans notre projet, on sent que vous voulez faire du sur-mesure.”

Romain Batby
CTO
de
Inicio

Discutons de vos enjeux de recrutement

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur nos différents services.
Pourquoi venez-vous dans les bureaux ?

Nous sommes persuadés que c’est le meilleur moyen pour comprendre en quoi votre entreprise est unique, ce qui permet de mieux vendre l’opportunité et mieux filtrer l’adéquation des candidats avec votre culture et construire une vraie relation de confiance avec les hiring managers.

Est-ce qu’il y a un engagement minimal ?

Sonnar est sans engagement. Vous pouvez arrêter la mission du jour au lendemain.

Sur quels postes les équipes Sonnar peuvent intervenir ?

Les équipes Sonnar peuvent intervenir sur un scope large : Sales, Marketing, Ops, Talent, Tech & Product. En revanche, chaque personne(se) est spécialisé(e) sur un métier soit parce qu’il/elle l’a déjà exercé, soit parce qu’il/elle a déjà recruté sur ce métier.