Recruter 3 profils business pour accélérer la croissance
Recruter 3 profils business pour accélérer la croissance
Résultats obtenus
Résultats obtenus
Contexte de la mission
Contexte de la mission
Créée en 2016 par Benoit Limare et Pierre-Henri Cumenge, Sicara est la startup d’experts en data et IA du groupe Theodo (700 salariés, 90 M€ de CA).
Après avoir réalisé 6,5 M€ de CA en 2022, Sicara avait pour objectif de réaliser 8,5 M€ en 2023. Pour atteindre cet objectif, Sicara nous a sollicité pour les accompagner sur le recrutement de 3 profils business pour maximiser le NPS & l’upsell de leurs grands comptes.
Ce qui a fait la différence
Être régulièrement chez le client pour comprendre ses besoins en profondeur grâce à l’étroite collaboration avec Emmanuel (CEO), Jean-Baptiste (CSO), Pauline (DRH) et les autres KAM du groupe Theodo
Les analyses réalisées après 4 semaines puis 7 semaines de missions ont permis de préciser le besoin et d’arrêter de chasser certains personas qui ne tenaient pas leur promesse
Être régulièrement chez le client pour comprendre ses besoins en profondeur grâce à l’étroite collaboration avec Emmanuel (CEO), Jean-Baptiste (CSO), Pauline (DRH) et les autres KAM du groupe Theodo
Les analyses réalisées après 4 semaines puis 7 semaines de missions ont permis de préciser le besoin et d’arrêter de chasser certains personas qui ne tenaient pas leur promesse
Être régulièrement chez le client pour comprendre ses besoins en profondeur grâce à l’étroite collaboration avec Emmanuel (CEO), Jean-Baptiste (CSO), Pauline (DRH) et les autres KAM du groupe Theodo
Les analyses réalisées après 4 semaines puis 7 semaines de missions ont permis de préciser le besoin et d’arrêter de chasser certains personas qui ne tenaient pas leur promesse
Ce qui a fait la différence
Être régulièrement chez le client pour comprendre ses besoins en profondeur grâce à l’étroite collaboration avec Emmanuel (CEO), Jean-Baptiste (CSO), Pauline (DRH) et les autres KAM du groupe Theodo
Les analyses réalisées après 4 semaines puis 7 semaines de missions ont permis de préciser le besoin et d’arrêter de chasser certains personas qui ne tenaient pas leur promesse
Être régulièrement chez le client pour comprendre ses besoins en profondeur grâce à l’étroite collaboration avec Emmanuel (CEO), Jean-Baptiste (CSO), Pauline (DRH) et les autres KAM du groupe Theodo
Les analyses réalisées après 4 semaines puis 7 semaines de missions ont permis de préciser le besoin et d’arrêter de chasser certains personas qui ne tenaient pas leur promesse
Être régulièrement chez le client pour comprendre ses besoins en profondeur grâce à l’étroite collaboration avec Emmanuel (CEO), Jean-Baptiste (CSO), Pauline (DRH) et les autres KAM du groupe Theodo
Les analyses réalisées après 4 semaines puis 7 semaines de missions ont permis de préciser le besoin et d’arrêter de chasser certains personas qui ne tenaient pas leur promesse