Recruter des profils cruciaux pour assurer le scale post Série A
Recruter des profils cruciaux pour assurer le scale post Série A
Résultats obtenus
Résultats obtenus
Contexte de la mission
Contexte de la mission
Stonly a été fondé en 2018 par Alexis Fogel, David Rostan & Krzysztof Dąbrowski. Ils sont déjà présents dans 3 pays (US, France, Pologne) & ont levé 22M€ auprès de fonds tels que Accel & Northzone.
Leur ambition est de devenir l’un des leaders mondiaux dans les domaines du support en libre service. Pour y arriver, ils ont développé une knowledge plateforme permettant de créer et de déployer sans code un large panel de contenu d’aide (guides interactifs, tours, bases de connaissances...). Nous avons été appelés par Stonly pour recruter :
- leur VP Engineering en Pologne
- leur VP People en France
- leur Sales Engineer Director en France
- leur 1er Key Account Manager en France
- un Senior Enterprise Account Executive aux US
Ce qui a fait la différence
Comprendre le marché polonais et US en impliquant respectivement Krzysztof & David dans la stratégie de sourcing.
Embarquer les différentes équipes métier dans les process d’entretien pour valider que leurs attentes étaient alignées avec celles du top management.
Comprendre le marché polonais et US en impliquant respectivement Krzysztof & David dans la stratégie de sourcing.
Embarquer les différentes équipes métier dans les process d’entretien pour valider que leurs attentes étaient alignées avec celles du top management.
Comprendre le marché polonais et US en impliquant respectivement Krzysztof & David dans la stratégie de sourcing.
Embarquer les différentes équipes métier dans les process d’entretien pour valider que leurs attentes étaient alignées avec celles du top management.
Ce qui a fait la différence
Comprendre le marché polonais et US en impliquant respectivement Krzysztof & David dans la stratégie de sourcing.
Embarquer les différentes équipes métier dans les process d’entretien pour valider que leurs attentes étaient alignées avec celles du top management.
Comprendre le marché polonais et US en impliquant respectivement Krzysztof & David dans la stratégie de sourcing.
Embarquer les différentes équipes métier dans les process d’entretien pour valider que leurs attentes étaient alignées avec celles du top management.
Comprendre le marché polonais et US en impliquant respectivement Krzysztof & David dans la stratégie de sourcing.
Embarquer les différentes équipes métier dans les process d’entretien pour valider que leurs attentes étaient alignées avec celles du top management.